unityfs.ca

SERVICES FINANCIERS DE L’UNITÉ

UNIR LES FAMILLES AVEC LEURS OBJECTIFS

Assurance santé

Health Insurance fr

Les soumissions les plus basses des 30 meilleurs assureurs au Canada

Qu’est-ce que l’assurance maladie et dentaire complémentaire ?

L’assurance maladie et dentaire complémentaire va au-delà de la couverture de base offerte par les soins de santé universels et répond à un plus large éventail de besoins médicaux. Alors que les plans de santé gouvernementaux couvrent généralement les services essentiels tels que les visites chez le médecin et les séjours à l’hôpital, l’assurance maladie complémentaire offre une couverture supplémentaire.

Les caractéristiques communes de l’assurance maladie complémentaire comprennent la couverture des médicaments sur ordonnance, les soins de la vue, les soins dentaires, les services paramédicaux (comme la physiothérapie, les soins chiropratiques ou la massothérapie), les services de santé mentale, la couverture de l’équipement et des fournitures médicales et le soutien aux thérapies alternatives. Les détails de ces prestations peuvent varier en fonction du régime d’assurance et du fournisseur particuliers.

Que couvre-t-il ?

Médicaments d'ordonnance

Antibiotiques, stupéfiants, crèmes, etc.

Paramedical_Expenses

Frais paramédicaux

Physiothérapie, massage, chiropratique, etc.

Medical_equipment

Équipement médical

Béquilles, nébuliseurs, appareils CPAP, etc.

Dental_treatment

Traitement dentaire

Nettoyage des dents, appareils orthodontiques, couronnes, etc.

Medical_equipment

Soins de la vue

Nettoyage des dents, appareils orthodontiques, couronnes, etc.

Travel_medical

Voyage médical

Frais médicaux d'urgence

L’assurance maladie complémentaire offre une couverture étendue qui peut inclure les médicaments sur ordonnance, les soins dentaires, les soins de la vue, une couverture médicale de voyage et diverses autres dépenses liées à la santé. Ces régimes comportent souvent des plafonds annuels pour chaque type de couverture, exprimés en montants en dollars et en pourcentage des coûts couverts. Par exemple, un régime pourrait préciser le pourcentage des frais dentaires couverts ou établir une limite maximale pour la couverture des médicaments sur ordonnance. Les détails spécifiques et les limites varient en fonction du régime d’assurance et du fournisseur.

International student health insurance Canada

Besoin de réponses d’assurance maintenant ?

Appelez le +1 438 701 3770 pour parler immédiatement à nos conseillers ou réservez un moment avec eux.

+1 855 410 9006 (sans frais pour l’extérieur du Canada)

Combien ça coûte?

Les coûts de l’assurance maladie complémentaire au Canada dépendent de divers facteurs, notamment vos antécédents médicaux personnels et les détails de couverture spécifiques du régime que vous choisissez. Ces régimes offrent généralement différents niveaux de couverture, allant des prestations de santé de base à des régimes complets comprenant des montants de couverture dentaire, visuelle et plus élevés. Le coût peut varier en fonction de facteurs tels que votre âge, votre état de santé et l’étendue de la couverture fournie par le régime. Il est recommandé de comparer les différents forfaits et leurs coûts associés pour trouver celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Au propos de vous…

À propos de votre projet…

Le coût de l’assurance maladie complémentaire au Canada dépend de divers facteurs, notamment de vos antécédents médicaux personnels et des détails spécifiques de la couverture du régime. Les régimes sont souvent échelonnés, allant des prestations de santé de base à une couverture complète comprenant les soins dentaires, la vision et des montants de couverture plus élevés. Comme les circonstances individuelles varient, le prix de l’assurance maladie complémentaire est unique à chaque personne.

Devis assurance maladie de base et standard

Forfait de base

$80 /mois

Forfait standard

$100 /mois

Call +1 438 701 3770 to speak to our licensed advisors right away, or book some time with them.

L'assurance maladie en vaut-elle la peine ?

Sans assurance, vous pourriez devoir faire face à des frais médicaux importants, ce qui ajouterait du stress à votre rétablissement. Voici quelques dépenses potentielles que vous pourriez rencontrer :

Même les examens de routine tels que les soins de la vue ou l’orthodontie, surtout si vous avez des enfants, peuvent accumuler des dépenses. L’assurance médicale vous permet de budgétiser les primes, vous offrant ainsi la tranquillité d’esprit : en cas de problème de santé familial, vous n’aurez pas à vous soucier de payer les soins nécessaires.

Qui a besoin d’une assurance maladie et dentaire complémentaire ?

Parfois, vous bénéficiez d’une couverture de soins de santé étendue grâce à votre régime professionnel ou collectif. Mais ce n’est pas toujours le cas. Vous avez besoin d’une assurance maladie et dentaire complémentaire si vous êtes…

Travailleur indépendant

Si vous possédez une entreprise ou exercez un travail indépendant en complément, vous n’aurez pas accès aux avantages sociaux de l’employeur, ce qui rend essentiel l’obtention d’une assurance maladie personnelle.

À la retraite

Certainement! N’hésitez pas à me fournir le texte que vous souhaitez que je réécrive, et je me ferai un plaisir de vous aider.

Familles avec personnes à charge

Chaque famille a ses besoins uniques et certaines peuvent avoir des exigences médicales plus complexes que d’autres. À mesure que le nombre de personnes à charge augmente, les coûts augmentent également, par exemple lorsque chaque enfant a besoin de soins orthodontiques.

La couverture médicale n'est-elle pas gratuite au Canada?

Êtes-vous à la recherche d’un moyen abordable et sans tracas d’améliorer votre couverture santé ? L’assurance maladie complémentaire peut combler les lacunes laissées par les soins de santé universels de base au Canada. Il couvre un large éventail de services au-delà de ce qui est fourni par le régime de santé gouvernemental, notamment les médicaments sur ordonnance, les soins de la vue, les services dentaires, les services paramédicaux (comme les soins de physiothérapie et de chiropratique), les services de santé mentale, etc. Ces prestations supplémentaires peuvent vous aider à gérer diverses dépenses médicales et vous assurer de recevoir des soins complets.

Soin de santé universel

Soins médicaux privés

Visites chez le médecin

Frais de chirurgie

Séjours à l'hôpital

Médicaments d'ordonnance

Équipement de mobilité

Soins dentaires

Soins de la vue

Médical d'urgence en voyage

Thérapie

Chiropracteur

Physiothérapie

Massage

Qui propose une assurance maladie complémentaire ?

We collaborate with top health and dental insurance providers in Canada, each offering a variety of plans at different price points. Our expert advisors at PolicyAdvisor are dedicated to finding the ideal health plan that suits your specific needs and budget.

First home savings account Canada

Comment souscrire une assurance maladie et dentaire ?

Pour souscrire une assurance maladie et dentaire, commencez par utiliser notre outil de soumission en ligne. Répondez à quelques questions simples sur votre santé et les montants de couverture souhaités. Nous parcourrons ensuite le marché de l’assurance maladie pour identifier les meilleurs prix pour vos besoins en assurance maladie et dentaire !

Life insurance quotes Canada

Questions fréquemment posées

Si vous bénéficiez déjà de prestations de santé pour vos employés, une assurance maladie complémentaire n’est peut-être pas nécessaire. Néanmoins, il est essentiel d’examiner les détails de votre police, car les régimes collectifs peuvent imposer des restrictions de couverture importantes. Opter pour une assurance maladie personnelle vous offre la flexibilité d’adapter votre couverture et de déterminer le montant que vous payez.

Si vous bénéficiez actuellement d’une assurance maladie pour vos employés, une assurance maladie complémentaire n’est peut-être pas une priorité. Cependant, il est essentiel de revoir les détails de votre police, car les régimes collectifs peuvent comporter des limitations de couverture importantes. Opter pour une assurance maladie personnelle vous offre la flexibilité de personnaliser votre couverture en fonction de vos besoins et de contrôler les coûts associés.

Introduite en 2022, la prestation dentaire canadienne vise à réduire les frais dentaires pour les familles admissibles gagnant moins de 90 000 $ par an. Ce programme offre un paiement non imposable de 260 $, 390 $ ou 650 $ pour chaque enfant admissible, à condition qu’il ne bénéficie d’aucune autre couverture dentaire ailleurs. Contrairement à l’assurance dentaire privée, cette initiative est un programme social gratuit qui tient compte du revenu familial.

L’assurance maladie couvre généralement un pourcentage des frais médicaux standard engagés en raison de blessures et de maladies courantes, allant généralement de 70 % à 90 %. En revanche, l’assurance maladies graves prévoit un paiement forfaitaire si vous recevez un diagnostic de maladie grave ou en phase terminale. Par exemple, si vous recevez un diagnostic de cancer, l’assurance maladies graves offre un paiement unique, vous permettant de couvrir des coûts supplémentaires comme les déplacements vers des centres de traitement spécialisés ou peut-être de planifier des vacances en famille très spéciales. Pendant ce temps, une assurance maladie complémentaire couvrirait des procédures médicales spécifiques et une partie de votre traitement pour la maladie diagnostiquée.

L’assurance maladie couvre généralement une partie des frais médicaux standard pour les blessures et maladies courantes, allant généralement de 70 % à 90 %. En revanche, l’assurance maladies graves prévoit un paiement forfaitaire lors du diagnostic d’une maladie grave ou en phase terminale. Par exemple, si vous recevez un diagnostic de cancer, l’assurance maladies graves offre un paiement unique pour vous aider à couvrir des frais supplémentaires tels que les déplacements vers des centres de traitement spécialisés ou même à planifier des vacances familiales très spéciales. Pendant ce temps, une assurance maladie complémentaire couvrirait des procédures médicales spécifiques et une partie de votre traitement pour la maladie diagnostiquée.

Voici une version révisée :

Les prestations étendues englobent généralement les dépenses paramédicales comme la physiothérapie, les services de chiropratique et les services psychologiques, y compris la thérapie. Il est essentiel d’examiner les détails de votre police pour comprendre les limites de couverture annuelles, si la couverture est soumise à un pourcentage maximum ou à un montant annuel maximum et si des psychologues et/ou des psychothérapeutes sont inclus. Certains prestataires peuvent exiger la recommandation d’un médecin pour les réclamations paramédicales.

Certes, voici une version réécrite :

Dans plusieurs provinces, votre assurance automobile comprend des indemnités d’accident qui couvrent les coûts des thérapies et des traitements médicaux liés à l’accident. Toutefois, cette couverture est souvent limitée. Par exemple, les prestations d’accident peuvent n’offrir que trois séances de physiothérapie, mais si vous avez besoin de séances supplémentaires pour récupérer votre mobilité suite à un coup du lapin prolongé, vos prestations d’assurance maladie complémentaire pourraient intervenir pour couvrir les frais restants, jusqu’à concurrence des plafonds de la police.

Voici une version révisée :

Pour déposer une réclamation de soins de santé ou dentaires, visitez le site Web de votre fournisseur. La plupart des assureurs proposent des formulaires de soumission en ligne que vous pouvez remplir ou des formulaires imprimables que vous pouvez poster. Vous aurez besoin du reçu comme preuve des frais médicaux que vous avez payés, bien que certains prestataires vous demandent uniquement de conserver le reçu en cas de litige concernant une réclamation. Certains prestataires proposent également la facturation directe, éliminant ainsi le besoin de paiement initial, car la compagnie d’assurance est facturée directement au moment de la transaction.

Les assureurs disposent généralement d’un processus pour faire appel des réclamations refusées. Des refus peuvent survenir en raison d’une documentation insuffisante ou parce que la police ne couvre pas des frais médicaux spécifiques. Certaines entreprises indiquent ce qu’elles considèrent comme des frais raisonnables pour un service, couvrant un pourcentage de ce montant. Par exemple, si le tarif standard pour un massage est de 100 $/heure et que vous optez pour un massage spa de 500 $/heure, il se peut qu’ils n’en couvrent qu’une partie. Si votre appel échoue, vous pouvez explorer les options juridiques pour résoudre le litige.

International student health insurance Canada

Besoin de réponses d’assurance maintenant ?

Appelez le +1 438 701 3770 pour parler immédiatement à nos conseillers ou réservez un moment avec eux.

+1 855 410 9006 (sans frais pour l’extérieur du Canada)

get_quote fr